Le mot du Maire

Chers Sugériennes et Sugériens,

Je tiens d’abord à vous remercier, toutes et tous, de vous êtes largement déplacés pour nous accorder votre confiance dans cette période de crise et nous comprenons ceux qui n'ont pas pu le faire. Notre ambition initiale était que Sugères reste maîtresse de son destin. Cet objectif est atteint, grâce à ceux qui ont bien voulu me suivre dans cette mission. L'équipe composée de nouveaux et d'élus de l'ancienne équipe, permet de poursuivre l'existant et de se projeter dans le futur.
Nous avons commencé à lister les nombreux projets que nous aimerions voir aboutir afin de dynamiser notre ville. Le budget est déjà prévu pour des travaux à l'école cette année et l'entretien de la voirie est bien sûr une nécessité permanente. Pour les autres projets, il faut les évaluer dans le contexte d'un budget contingenté mais il est encore prématuré de vous en parler, je vous tiendrai informé via ce mot de leurs évolutions. Nous regardons aussi comment faire afin de bénéficier des différentes aides de la communauté de communes, du département, de la région voire, de l'Europe. Malgré ce budget serré et dans le contexte de crise économique qui se profile, nous avons déjà décidé de ne pas augmenter les impôts.

Nous voulons faire connaître notre attractivité basée sur notre école, nos artisans et commerçants, nos producteurs, nos randonnées, nos activités de loisirs.

Nous voulons également que le site Sugères.fr, soit un véritable lien entre le Conseil Municipal et non seulement les Sugériennes et les Sugériens, mais bien au delà. 

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, vos remarques et envoyez nous des contenus qui pourront faire l'objet d'une publication. Cet outil qu'est Sugeres.fr est à votre disposition.

Jean Pierre PRUNIER, maire de Sugères